Lab’CYS ®

Inventer le service industriel de demain

 

 

Clemessy_0072_03_White_RGB.png

 

MC-Tran.jpg

Marie-Catherine Tran

Directrice de l'innovation et des méthodes

Innover dans les services industriels

 

séparateur-black.jpg

 

Pourquoi Lab’CYS ?

Depuis des années, Clemessy a entrepris un virage visant à transformer ses métiers de services, changement incarné depuis 2012 par son positionnement visant à « inventer le service de demain ». Pour donner davantage de corps à ces démarches, nous avons créé notre laboratoire d’idées pour des services à l’industrie plus performants et en meilleure phase avec les évolutions de l’industrie en France. Lab’CYS est à la fois un lieu de réflexion et d’expérimentation. Il assure également le rôle de support aux développements régionaux innovants de Clemessy, tout en étant étroitement lié aux innovations transverses du Groupe Eiffage.

 

Créer un cadre propice à l'innovation, permettre à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice

séparateur-whte.jpg

 

Pour instaurer une réelle démarche créatrice de valeur au sein de l’entreprise,  Lab’CYS s’attache à créer des conditions propices à l’innovation, qu’elle soit de produit, de procédé, d’organisation ou de marketing.

Lab’CYS se positionne sur un processus global d’innovation passant par la définition des enjeux pour Clemessy et ses clients, de la création d’idées nouvelles, jusqu’au développement et à la mise sur le marché des innovations concrétisées.

Inventer le service industriel

de demain

 

séparateur-black.jpg

Stimuler l’innovation avec des profils variés et une ambition partagée

 

Composé de collaborateurs aux fonctions variées dans l’entreprise, le réseau Lab’CYS joue le rôle de catalyseur pour amorcer les initiatives innovantes de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

réseau Lab'CYS
Améliorer la qualité de service

Innover
dans nos prestations de services

 

Clemessy souhaite faire évoluer son offre de services en promouvant plusieurs projets «quick win» issus de processus d’idéation promu par Lab’CYS...